Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Message Jol Recrutement Phoenix Wrath

+4
Fonky
Hanauta
Radke
Prettymelon
8 participants

Aller en bas

Message Jol Recrutement Phoenix Wrath Empty Message Jol Recrutement Phoenix Wrath

Message  Prettymelon Jeu 15 Mai - 12:53

Comme l'indique le sujet, je compte post sur le forum Jol pour le recrutement de la guilde.

Je vais d'abord écrire le post sur le forum pour qu'on soit tous d'accord.

La réplique exacte du post jol commence ici :

Bonjour à vous aventurier en manque de nouvelles sensations, nous Phoenix Wrath cherchons des gens ayant minimum 16 ans et possédant une mentalité digne d'un membre de guilde actif et serviable. Sachez que les lootwhores et colériques peuvent passer leur chemin.

Je vous promet de maintenir l'ordre dans la guilde, une personne provoquant un certains nombres d'abus m'obligera à prendre des mesures disciplinaires adaptées. Je pense que c'est à peu pres pareil dans toutes les guildes respectables. Cependant la guilde se veut déconneuse, plusieurs irl ont déjà été faite grâce à nos dernières guildes et à chaque coup trés réussite. Surprised

Bref, sachez que la moyenne d'âge de la guilde tourne autour de 20-24 ans, nous voulons êtres performants aussi bien dans le PvP que dans le PvE les deux contenus nous interesse. Notre guilde date de World of Warcraft sous le nom de Le Poney c'est La Santay ( vous voyez je ne mentais pas pour la déconne ) et de DaoC où plusieurs de nos membres jouaient à coeur joie.Nous sommes actuellement une dizaine de joueurs prêt à défier les terres d'Hyboria.

Pour nous contacter : http://aoc-phenixwrath.forumperso.com
------------------------------------------------------

Voila vite fait ca donne ca mais je le post ici pour qu'on puisse l'améliorer un peu Smile
Je vous avouerais que je trouve un peu maigre c'est pour ca que vous allez m'aider =3


Dernière édition par LightArrows le Jeu 15 Mai - 16:31, édité 2 fois
Prettymelon
Prettymelon
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 36
Localisation : comme tout bon rangers je suis au texas avec mon ami chuck en train de marcher.

http://lapassionduponey.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Message Jol Recrutement Phoenix Wrath Empty Re: Message Jol Recrutement Phoenix Wrath

Message  Radke Jeu 15 Mai - 15:50

Je suis pas doué pour le blabla mais je peux t'aider pour retirer ou modifier ce qui fait un peu genre racontage de vie Razz genre
Lightarrows a écrit:Notre guilde date de World of Warcraft sous le nom de Le Poney Say La Santay ( vous voyez je ne mentais pas pour la déconne ) et de DaoC où moi et mes frères étions chez Lion's Heart ( Broc / Albion ). Nous sommes actuellement une dizaine de joueurs prêt à défier les terres d'Hyboria.

A la place de dire tes freres et toi plutot dire : pour la plupart des joueurs ils viennent de wow mais quelques uns étaient déja présents dans DAOC.
Radke
Radke

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Si tu savais... t'irais vite chier garçon

Revenir en haut Aller en bas

Message Jol Recrutement Phoenix Wrath Empty Re: Message Jol Recrutement Phoenix Wrath

Message  Hanauta Jeu 15 Mai - 16:16

ça m'a l'air pas trop mal, faudrais faire une petite verif pour les fautes pour être sûr qu'il n'y en ai plus. Sur wow y a eu une petite erreur dans le nom de la guilde ce n'est pas "say" mais " c est".
Voilou sinon je trouve le post plutôt complet.
Hanauta
Hanauta
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Message Jol Recrutement Phoenix Wrath Empty Re: Message Jol Recrutement Phoenix Wrath

Message  Prettymelon Jeu 15 Mai - 16:30

Oula pauvre de moi, impardonnable il me semble en plus que c'etait le nom de la guilde voisinne ally :p

Je rectifie ca de suite Smile
Prettymelon
Prettymelon
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 36
Localisation : comme tout bon rangers je suis au texas avec mon ami chuck en train de marcher.

http://lapassionduponey.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Message Jol Recrutement Phoenix Wrath Empty Re: Message Jol Recrutement Phoenix Wrath

Message  Fonky Jeu 15 Mai - 18:10

rien a dire pour moi c'est assez parlant (peut etre que vous pouvez ajouter que vous comptez dans vos rang un necro super sexy , peut être que ça attirera les belles aventurières Very Happy )
Fonky
Fonky
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 42
Localisation : probablement assis sur un vieux fraichement tabassé en train de chercher sa carte bleue

Revenir en haut Aller en bas

Message Jol Recrutement Phoenix Wrath Empty Re: Message Jol Recrutement Phoenix Wrath

Message  Sogeking Jeu 15 Mai - 18:44

moi je pense que ce n'est pas assez direct je verrai plus un truc du genre viendez chez nous sinon pu de tête !
Sogeking
Sogeking

Messages : 142
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 40
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Message Jol Recrutement Phoenix Wrath Empty Re: Message Jol Recrutement Phoenix Wrath

Message  Hyria Jeu 15 Mai - 20:06

Non, moi je trouve ça bien. Après je pense pas qu'il y ai un soucis dans la longueur du post, le contenu semble suffisant, on poura toujours le modifier quand on aura d'avantage d'info ig
Hyria
Hyria

Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Message Jol Recrutement Phoenix Wrath Empty Re: Message Jol Recrutement Phoenix Wrath

Message  Silquen Jeu 15 Mai - 21:18

Moi je rajouterai que les personne étant seulement hétéro doivent passer leur chemin ... franchement comme faire une bonne ambiance si tout le monde n'est pas bi Very Happy

Silquen

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Message Jol Recrutement Phoenix Wrath Empty Re: Message Jol Recrutement Phoenix Wrath

Message  Jergal (Hébus) Ven 16 Mai - 15:23

si je peu me permettre 16 ans ca fait un peu jeune pour un mmo accessible aux majeures, il vaudrait peut etre mieu annoncer 25ans, ca fera un peu plus mature et ca evitera qu on pense que c est une guilde pour "Kevin"^^ (je sais y a pas d age pour etre un kevin) Message Jol Recrutement Phoenix Wrath 944864

Jergal (Hébus)

Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message Jol Recrutement Phoenix Wrath Empty Re: Message Jol Recrutement Phoenix Wrath

Message  Prettymelon Ven 16 Mai - 15:28

par Jergal (Hébus) le Ven 16 Mai 2008 - 14:23

si je peu me permettre 16 ans ca fait un peu jeune pour un mmo accessible aux majeures, il vaudrait peut etre mieu annoncer 25ans, ca fera un peu plus mature et ca evitera qu on pense que c est une guilde pour "Kevin"^^ (je sais y a pas d age pour etre un kevin)

Rien ne nous empeche de dégager la mauvaise herbe et modifier l'âge requis ensuite si on s'aperçois que ca va pas.
Prettymelon
Prettymelon
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 36
Localisation : comme tout bon rangers je suis au texas avec mon ami chuck en train de marcher.

http://lapassionduponey.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Message Jol Recrutement Phoenix Wrath Empty Re: Message Jol Recrutement Phoenix Wrath

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser