Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

A lire avant post de recrutement.(Modele de candidature)

Aller en bas

A lire avant post de recrutement.(Modele de candidature) Empty A lire avant post de recrutement.(Modele de candidature)

Message  Rokujo Lun 15 Déc - 0:54

Je m'adresse aux personnes qui vont nous laissez leur candidature.

Avant de postulez vos propre candidature, nous vous conseillons fortement de parcourir notre forum et regarder les candidatures qui ont su nous plaire ! Afin de nous laissez une candidature clair, bien formulez et détailler. Tout ceci pour nous montrer que vous voulez vraiment rentrer parmi-nous !

Veuillez donc voir l'exemple suivant d'une candidature qui nous as beaucoup plus :
https://icecrown-project.forumgaming.fr/recrutement-f5/candidature-juoin-mage-80-t305.htm

A savoir que les candidature bâclée de 8lignes ne seront maintenant plus lues !

Vous n'êtes pas pour autant obliger de faire un copier collez de cette candidature mais simplement vous en inspirez !
Je tiens aussi a rappelez que les candidatures "multi-guildes" ne sont pas apprécié ! Et oui nous allons vérifier sur les forums des autres guildes !

Nous souhaitons une présence minimum de 3 soirs / semaine. Minuit est l'heure ou se terminent les raids mais si un boss est sur le point de tomber, il est possible que nous débordons un peu.
Les raids se tiennent le mercredi, jeudi, lundi et mardi. A vous de choisir quels soirs vous serez disponibles.


Rokujo, Officier Recrutement.
Rokujo
Rokujo
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : Lambersart (Nord-pas-de-Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser