Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un petit coucou

Aller en bas

Un petit coucou Empty Un petit coucou

Message  Invité Ven 1 Fév - 12:14

Coucou les poneys,

Alors comment ça se passe l'écurie sans votre arcadiane, ça va pas trop dur pour certains la désintox ?? :p
Sinon j'espère que vous allez tous bien et que tout roule ? Moi ça va sur mon petit serveur même si vous me manquez un peu, bcp ( je ne dirais pas les noms, c'est secret :p:p).
Allez bonne journée à vous tous et bonne continuation les poneys.

Bisous bisous Poney For Ever

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou Empty Re: Un petit coucou

Message  Invité Ven 1 Fév - 21:15

Plop Arca ^^ bah l'ecurie se porte tres mal en ce moment, beaucoup de personnes ont stop wow, certaines leave la guilde.....A cause de toi tout ca ^^ t'es plus la ils ont plus de raisons de vivre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou Empty re

Message  Invité Sam 2 Fév - 1:50

ah. C'est triste, désole d'avoir quitter l'écurie sniff , c'est tristounet Sad tout ça à cause de moi :p
Mais ils restereont des poneys au fond eux :p

Poney for ever. bises bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou Empty Re: Un petit coucou

Message  Hanauta Sam 2 Fév - 12:37

Kikoo Arca ! sympa de rendre une petite visite Wink
Bah pour les stop wow c'était à prévoir, je pense que la plupart des gens se sont rendus compte que payer 13€ par mois pour un jeu qui sombre de plus en plus dans le grand n'importe quoi c'était vraiment abusé. Le pve est pas terrible déjà, a part si tu va à Serpentshrine, TK et Temple Noir et pour ça faut être dans des grosses guildes qui font un tri hyper selectif, donc en gros tu as 1% de chance de t'éclater en pve. En "pvp" alors là... Hum faut vraiment faire un commentaire? :p Bref ce jeux coule, et malgrés toutes les solutions envisageables et réalisables proposées par les joueurs, Blizzard préfére fumer des pétard et prendre des rails de coke en installant les nouvelles modifs, au final c'est pas terrible :p
Donc bon, le ras le bol général c'était à prévoir, y a toujours un moment où on se réveil, j'ai passé des bons moments pour ma part sur wow, mais j'ai été pris pour un pigeon trop longtemps :/
En attente d'AoC pour voir ce que ça donnera! (en esperant que l'équipe des devs soit pas aussi débile que celle de Blizzard...)
Hanauta
Hanauta
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou Empty beuh

Message  Invité Dim 3 Fév - 1:47

c'est qui elle deja xD. plus plus. mélanie^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou Empty Re: Un petit coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser