Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

DK level 80 :)

+3
Celly
Hanauta
JOANNY91
7 participants

Aller en bas

DK level 80 :) Empty DK level 80 :)

Message  JOANNY91 Mar 14 Avr - 12:58

Bonjour à tous et a toutes (merci philie pour l'adresse de votre site^^)
Suite à une rapide discution avec Radke je me decide à postuler Razz
Voic

Nom du perso :
Djestadie
Class:
DK
Tradeskill:
Jeweler/Inscription

ARMORY:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Djestadie


Présentation IRL :
Bonjour je m'appelle Joanny j'ai 28 ans
je suis grand 1m80 100kg plein de poils partout et toute mes dents:p
J'ai les yeux bleu le teints d'un UD(si si c'est vrai je suis super blanc) je suis chauve aussi je fait de la calvicie précoce mais c'est hériditaire on ma dit donc bon.....

Dans un registre plus perso encore(osef mais bon^^) je taff dans la sécurité incendie.(en gros je telephone au pompier pour dire qu'il ya le feu et je regarde :p)


Dispo:

Lundi:09h du mat ===>01H/03H00
Mardi:09h du mat ===>01H/03H00
Mercredi:10h du mat ===>01H/03H00
Jeudi:10h du mat ===>01H/03H00
Vendredi:10h du mat ===>01H/03H00
Samedi:10h du mat ===>01H/03H00
Dimange:10h du mat ===>01H/03H00


Connection / PC :
Connection Numericable 100M
Pc:
PROCESSEUR INTEL PENTIUM 4 3,2Ghz hyperthreading


Expérience PvE BC (dans quelles guildes?) :

Bon alors ma plus grosse experience sur wow se situe au final sur arathi ou j'ai affronter pas mal de vos membre via le goulet de warsong a l'epoque(mana démoniste toute wik humaine^^ de la guilde Prophetie/addicted

(c'étais la meme mais a bc on a changé de nom)

sinon donc pour l'experience pve:
WOW classic:

Tout clean jusqu'aux 2 premier boss de Naxx(guilde prophetie/addicted)

BC:

Alors avec la guilde Addicted tout les instance aux debut de bc jusqu'a SSC,Grull et Maghté tombé avant le nerf..
Ensuite il ya a peu pendant les dernier temps de wowbc j'ai ete sur Illidan avec la guilde WIP nous avons clean tout BT inclu.

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :

Alors:J'ai du stop wow a partir de ssc pour des raison personnelles,lorsque je suis revenu la guilde d'arathi avait migré sur ysondre.

La plupart des grosse tete pensante ont rejoins des grosse guilde et on ma demander de venir avec eux sur ysondre histoire bah de partager de nouveau la convivialité que j'avais connu sur arathi.
(beaucoup des gens que j'ai connu pendant 2ans sur arathi sont devenu de vrai amis...bref donc on ma un peu forcé a venir sur ysondre pour avoir une sorte de MSN on va dire^^)

Au final j'ai farmer avec un chaman 80 qu'on ma donner justement pour pouvoir rester sur ce serveur sur lequel je me suis plus et sur lequel finalement j'ai voulu me creer un dk tank

J'ai up nu peu en heroic pendant le mois de novembre mais ai du partir pedant + de 5 mois(je suis revenu il ya a peine 3,4 jours)depuis bah je ne suis plus trop a niveau question stuff je ne peux faire que des héroic classique^^(attention je dis pas que je postule pour me stuffer je m'en fout^^)et puis on ma dit que tant que j'etais un pgm IRL le stuff hein Razz(enfin pour dire que je suis pas lootvore^^)


Alors niveau motivation c'est pas dur je vais redire ce que je dit toujours avec ma phrase culte(je cherche jamais ce qu'une guilde peux m'apporter mais ce que je peux apporter a une guilde(bon la c'est pas trop gagné niveau stuff ect...mais bon je peux toujours apporter les pantoufle ou autre chose c'est deja ca de pris^^) en gros je suis ni un lootwore,ni un whiner,je cherche juste une guilde avec une 'motivation' quand meme corect et qui fait quand meme du pve ''regulierement'' Smile sans pour autant tomber dans l'exces Smile

Et au final pourquoi icecrown project?

Franchement j'ai juste vu votre annonce sur le /1 et enfin en annonce raid au temple noir pour le haut fait Smile et j'ai contacter haunata et radke :pcomme j'ai rien a perdre je suis venu fureter un peu sur le fofo et ai decider de poster mon apply apres tout je n'ai rien à perdre Razz

rabbit silent cyclops What a Face


Dernière édition par JOANNY91 le Sam 25 Avr - 17:32, édité 1 fois

JOANNY91

Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

DK level 80 :) Empty Re: DK level 80 :)

Message  Hanauta Mar 14 Avr - 13:09

Apply intéressante et sympa à lire.

Tu as l'air d'avoir une bonne mentalité, de l'humour, de bonnes dispos, et en plus v'la quoi t'es chauve tu pars avec un avantage certain ;p

Sinon comme je te l'ai dit IG faudra voir avec Radke pour ton rôle prédominant en raid. On est actuellement entrain de faire quelques remaniement au niveau des applys à savoir qu'on va corser un peu plus les tests en raid.

A partir du moment où tu as le feu vert de Radke pour des tests et que ceux-çi sont concluants y aura pas de soucis de mon côté Wink

Je te souhaite bonne chance en espérant te voir avec nous prochainement pour une soirée cybersex raid.

A bientôt.
Hanauta
Hanauta
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

DK level 80 :) Empty Re: DK level 80 :)

Message  Celly Mar 14 Avr - 14:11

Youyou alors je relève une contradiction dans ton apply :

"plein de poils partout" vs "je suis chauve aussi" o_O

bon plus sérieusement tu es forcément quelqun de bien car tu viens d'arathi, serveur sur lequel j'ai fait mon premier perso. Et puis tu as l'air motivé pour avancer, ce qui est un plus indéniable.
Donc je te souhaite good luck pour la suite, têtre à bientôt IG.

ps : Tu as déjà stopé wow 2 fois sur des périodes assez longues, penses-tu que ça puisse (OMFG, Celly experte en concordance des temps, bonjour) se produire à nouveau ? :/

Celly

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

DK level 80 :) Empty Re: DK level 80 :)

Message  JOANNY91 Mar 14 Avr - 14:55

Celly pour te repondre Smile je suis chauve mais j'ai grosse barbe et plein de poils aux genoux :p apres j'en ai ailleurs mais la photo a trop circuler sur arathi a une epoque pour la ressortir(mon cul Razz avec ecrit (FUCK PALOUF dessus,et plein de poils du coup^^),veridique^^)

Ensuite pour repondre à ton PS;
Bien en fait,j'ai stop wow pour des raison bien précise a vrai dire Smile comme mentionné j'ai stop apres ssc et juste apres wotlk pour des raison assez terre a terre on va dire
Sans raconter ma vie la premiere est du au fait que beaucoup de monde a ce stade commencaient a critiquer le jeu dans l'ensemble a vouloir foutre la merde entre membre en jouant l'hypocrisie(pendant 2an pratiquement j'ai fait un peu l'assistance social de la guilde) tout le monde me racontais ses soucis (IRL surtout) mais INGAME aussi (des probleme de loot des ouinouin je raid pas caytouzdaypayday) voyant que les membre cool de la guilde en avaient marre j'ai decider d'arreter sachant que mes pote n'allais plus jouer et qu'il allait rester que les:'''mechants'''on va les appeler comme ca Smile(voila ca c'est la raison de mon depart)si je n'avais pas saturé dans mon role d'assistante social j'aurais continué)

La raison stop wotlk c'est qu'en fait 2 de mes bon pote sont allez chez wraith et 1 chez zeal(des gros joueur pve aussi comme moi)donc ils ont fait leur petite vie de leur coté et c'et bien normal il se sont occupé de leur stuff ect....(et comme je suis pas du style(j'aurais pu) a chouiner pour qu'on m'invite au debut de wotlk pour participer aux instance wraith ou autre et bien j'etais a la traine pour pouvoir etre competitif et jouer coorectement avec ces derniers,quoi qu'il en soit la guilde "MSN" comptais quand meme faire un peu de pve mais tres peu et voulais vraiment se diriger vers le pvp c'est a ce moment la que j'ai decider de postuler ailleurs sachant que je ne pourrais pas pve avec eux seulement le probleme qui se posait etait que sur le moment beaucoup de monde voulais des tank uberstuff a si tot dans le jeu pourtant(ce qui n'etais pas mon cas) du coup impossible de grouper pickup,rare voir impossible de jouer enguilde,et impossible de rejoindre une autre guilde car fullDK de partout Smile ===>au final la guilde a fait pas mal de pve mais helas j'etais parti car je passait mes journées a faire des quete ou a attendre sur dalaran d'avoir des reponse positive(la bizarrement ca va un peu mieux depuis que je suis revenu (bizarrement c'est bizarre^^)
voila pour les explication un peu confuse^^
Au final si je rejoins(une guilde qu'elle quelle soit(je sais pas comment ca s'ecrit^^)peut importe non je ne m'amuse pas a gquit sans raison valable(je comprend d'ailleurs jamais que certains peuvent le faire apres avoir eu du stuff mais bon c'est un autre debat)

voila j'espere avoir eclairé un peu les chose dans ce flood Razz

JOANNY91

Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

DK level 80 :) Empty Re: DK level 80 :)

Message  JOANNY91 Mar 14 Avr - 14:56

désolé si j'ecris beaucoup au fait(j'ai fait expres de pas faire édité :p ca va aérer mon bloc Razz)

JOANNY91

Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

DK level 80 :) Empty Re: DK level 80 :)

Message  Celly Mar 14 Avr - 16:41

oulah ça en fait des parenthèses Very Happy

ok alors, a priori y a pas de raisons que tu arrêtes de jouer à nouveau, mes peurs sont envolées ! (celly, amie de la poesie bonjour)

Celly

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

DK level 80 :) Empty Re: DK level 80 :)

Message  Hyria Mar 14 Avr - 18:42

Bonjour !
Si j'ai bien compris ce que Djestadie...(Désolé, mais ça me tracassais)

Je met mon +1, car pour moi tu as de bonne dispo. Vu les gros pavés que tu nous a pondu dans ton apply ou dans ta réponse, on peut en déduir que la motivation est la. J'esper que la guilde profitera de ton engagement.

Pour le manque de stuff/spé (...) Je laisse le Cl s'en charger.
Hyria
Hyria

Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

DK level 80 :) Empty Re: DK level 80 :)

Message  Lexy Mar 14 Avr - 19:44

je dit effectivement +1 aussi


tu a l'air motivé Smile en attente du Cl


Good Luck
Lexy
Lexy
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : In Hell i think

Revenir en haut Aller en bas

DK level 80 :) Empty Re: DK level 80 :)

Message  Radke Jeu 16 Avr - 0:53

Coucou,

désolé de la réponse un peu tardive, j'avais lu ton apply le jour même ou tu avais posté mais j'avais besoin de faire le point sur les dk.

J'ai deux petites questions :

1) Quelle spé compterai tu jouer en tank? en dps?

2) Vois-tu un inconvénient à raid avec une guilde qui ne connaît pas les strats d'ulduar?

Voilou ça sera tout pour le moment Smile
Radke
Radke

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Si tu savais... t'irais vite chier garçon

Revenir en haut Aller en bas

DK level 80 :) Empty Re: DK level 80 :)

Message  JOANNY91 Jeu 16 Avr - 8:21

Salut Radke ,il n'y a pas de soucis pour la réponse tardive meme si je venais sur le forum guetter des réponse toute les 30 seconde (non j'exagère la,j'y venais toute les heure Razz)

1) Quelle spé compterai tu jouer en tank? en dps?

Alors pour repondre à tes petites questions et par rapport à ce qu'on avait deja discuter tu m'avait dit que peut etre une place tank(ou ot)serait peut etre tendu et que si je dois tanker/ot ca ne serait pas permanent(ou tout le temps^^)

Quoi qu'il en soit la seul spé à laquelle je suis habitué est givre en tanking malgres le fait que la spé impie fait beaucoup de bruit aussi pour le tanking mais apparement apres m'etre renseigné il faut pas mal de touché quand meme (donc de gros stuff ce qui n'est pas mon cas) et puis comme je l'ai dit :p j'ai vraiment fait que spé givre (au debut de wotlk quand t'etais pas givre on te crachait a la gueule meme si t'essayer d'argumenter Razz)

Pour la spé Dps actuellement je n'ai pas vraiment de piece dps epique(1 ou 2 a tout cassé)meme si j'arrive a etre au dessus d'un mage et d'un rogue en tank de temps en temps(si si c'est vrai Razz,ah oui et d'un hunt aussi (je lache les pseudo contre des PO si vous voulez les /laugh en wisp Smile )quoi qu'il en soit:
en DPS je n'ai fait que spé sang(au debut wotlk encore) et pour leveller,j'ai vraiment eu du mal a accrocher avec la spé impie(pourtant avec les dot et tout c'est assez proche du démo mais pourtant ...)

2) Vois-tu un inconvénient à raid avec une guilde qui ne connaît pas les strats d'ulduar?

Alors la je rigole Razz ca ne mérite meme pas la peine que je reponde Smile
VOUS NE CONNAISSEZ PAS LES STRAT D'ULDUAR ALORS QU'IL EST SORTI HIER! MAIS C'EST CHAUD CA GO PVENOOBLOLILOL (non?:p)
(Désolé^^)
Pour être un peu plus serieux et pour arreter de faire de l'humour pourri(Razz) euuuh bah personnelement j'ai toujours kiffer decouvrir les strat des boss par moi meme(enfin avec mes ancienne guilde on attendait de vraiment galerer pour regarder des strat de boss chaud mais en general on essayais de nous demerder par nous meme :p)
Apres honnetement je m'en bat les ...... avec une tapette a mouche mais royal de wipe 10/15fois sur un boss (par contre il me reste 45 po donc un don serait bien venu Razz)ou meme sur des trash du moment que c'est dans la bonne humeur(apres chacun à ses limite aussi je suis d'accord qu'a la longue ca puisse en gaver certains mais pour moi ca n'est vraiment pas un probleme)


Voila j'espere que j'aurais bien flooder comme il faut et bien repondu à tes questions.
Bon jeu Ingame en attendant et Bonne journée IRL :p

PS: désolé encore pour le flood j'y suis pour riiiiiiiiien je le referais plus je me contenterais de répondre par oui ou pas non la prochaine fois

JOANNY91

Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

DK level 80 :) Empty Re: DK level 80 :)

Message  Radke Jeu 16 Avr - 9:16

C'est cool ça spé givre, je supporte plus vraiment de jouer cette spé enfin j'accroche plus comme pendant mon leveling et je compte rester blood pour tanker. Un tank en plus en spé givre ça pourrait être sympa.

Actuellement tes stats sont de combien a peu près avec les nouveaux templates?

Ca sera la dernière question après on te testera peut-être dans la semaine, je ne sais pas encore quand. Voilou ! byou Wink
Radke
Radke

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Si tu savais... t'irais vite chier garçon

Revenir en haut Aller en bas

DK level 80 :) Empty Re: DK level 80 :)

Message  JOANNY91 Jeu 16 Avr - 12:55

re-bonjour Smile

Alors actuellement j'ai:(en presence givre hein)^^

28075 amure
543 def
23.17%esquive
16.82%parry

1215-1484
3.80 Vitesse
2411 Puissance d'attaque
158 hit
8.42%critique
5 expertise


866 Force
154 Agi
1634 Endu
33 Int
64 Sprt


Template 3.1:
12/50/7
byebye lichborn qui sert plus a rien :s

bien entendu du coup avec les nouveau template les stat critique sont boster lors des petit bonus offert par la spé givre :p

JOANNY91

Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

DK level 80 :) Empty Re: DK level 80 :)

Message  Prettymelon Jeu 16 Avr - 13:16

Motivation au rendez-vous vu ta rapidité à répondre au différent élément demandé.

De plus, tu as certainement sers de glace amélioré et ça, ça me fait quelque chose dans le pantalon.

+ 1 le cl donnera l'avis positif ou négatif après un test qui aura lieu dans le courant de la semaine.
Prettymelon
Prettymelon
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 36
Localisation : comme tout bon rangers je suis au texas avec mon ami chuck en train de marcher.

http://lapassionduponey.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

DK level 80 :) Empty Re: DK level 80 :)

Message  JOANNY91 Ven 17 Avr - 1:16

Je met juste un petit PS je vais pas creer un topic juste pour cela:
Apres le Raid de Jeudi(à l'instant quoi)
j'ai lancer l'event Razorscale pour tester ma théorie des nain: en general il se place comme les tank se placaient
2 par pack et tiennent quand meme a peu pres 1 min avec 1 pack sur la gueule(voir 2 quand le reste pop)
il serait peut etre envisageable de vraiment faire du pack a pack pour optimiser le dps et changer a chaque coup avec peut etre du heal de temps en temps sur les nain qui tank et les MT (bien que je trouve que les nain ne prennent encore une fois vraiment pas cher vu le nombre de mob qu'ils ont sur la gueule)

voili voilou(encore merci pour le petit raid d'hier fort sympatique^^)
Bonne nuit a tous Smile

JOANNY91

Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

DK level 80 :) Empty Re: DK level 80 :)

Message  Radke Ven 17 Avr - 2:13

Test à continuer, tu m'a fait bonne impression sur l'utilisation intelligente notamment de la charge de l'engin de siège pour kiter le boss étant donné que ça devait être la première fois que tu mettais les pieds dans ulduar Smile
Après avec Razorscale j'avoue ne pas trop avoir fait attention, j'aurais préféré tester en tank mais je pense que ton stuff actuel n'aurait peut être pas permis de juger correctement, vu la difficulté d'ulduar (enfin du pve quoi) et le niveau de stuff recquis. Je préfèrerai voir sur un naxx a la limite, pourquoi pas lundi? Smile
Radke
Radke

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Si tu savais... t'irais vite chier garçon

Revenir en haut Aller en bas

DK level 80 :) Empty Re: DK level 80 :)

Message  JOANNY91 Ven 17 Avr - 12:48

Merci pour el complimentados :p on me dit souvent que je suis le fils spirituel d'alain prost normal que je rox du pilotage :p
sinon et bien pour lundi ouais je suis dispo comme quasiement tout le temps Smile
désole pour la réponse un peu tardive j'ai du m'occuper pas mal de ma fille ce matin
Sorry Smile

Bonne journée à vous tous Razz

JOANNY91

Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

DK level 80 :) Empty Re: DK level 80 :)

Message  Celly Ven 17 Avr - 17:11

pff il mérite pas il m'a foncé dessus sur le dernier boss quand il avait gravitation, ça m'a tuée XD

Celly

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

DK level 80 :) Empty Re: DK level 80 :)

Message  Hyria Ven 17 Avr - 18:03

Pour moi ça vaut un gros +1 ça !
Hyria
Hyria

Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

DK level 80 :) Empty Re: DK level 80 :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser