Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

optimisation du forum

3 participants

Aller en bas

optimisation  du forum Empty optimisation du forum

Message  flamia Ven 6 Fév - 15:23

il n 'y a pas de partie addon et interface , choses qui peut être utile , et que l'on peut regrouper dans une " zone média "
flamia
flamia

Messages : 163
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

optimisation  du forum Empty Re: optimisation du forum

Message  flamia Mar 10 Fév - 15:47

up
flamia
flamia

Messages : 163
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

optimisation  du forum Empty Re: optimisation du forum

Message  Hanauta Mar 10 Fév - 16:00

Bien ça fait des mois que ça discute de refaire un peu le forum mais toujours rien d'entrepris. Attendons encore.
Hanauta
Hanauta
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

optimisation  du forum Empty Re: optimisation du forum

Message  Prettymelon Mar 10 Fév - 17:48

il n 'y a pas de partie addon et interface , choses qui peut être utile , et que l'on peut regrouper dans une " zone média "

A mon gout, la partie Art correspond parfaitement à ce genre d'utilisation. A savoir que dans la partie Art de la guilde, il y a déjà peu de poste dont certains datant d'aoc. C'est pourquoi j'ai pris la décision de laisser cette partie du forum tel quel Smile. Je tiens juste à rappeler que l'aspect du forum a été changer il y a pas si longtemps. Le travail actuel que le forum aurait bien besoin est une suppression des posts datant justement d'aoc.
Prettymelon
Prettymelon
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : comme tout bon rangers je suis au texas avec mon ami chuck en train de marcher.

http://lapassionduponey.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

optimisation  du forum Empty Re: optimisation du forum

Message  Hanauta Mar 10 Fév - 19:29

Lightarrows "seigneur phoenix" avec la bannière AoC pas mal Wink
Mais même sans ça il manque des rubriques, d'autres qui servent pas tellement... Un petit coup de jeune ça ferais pas de mal, puis le blanc et le gris en couleur principales ça fait beaucoup trop impersonnel comme style.
Hanauta
Hanauta
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

optimisation  du forum Empty Re: optimisation du forum

Message  Prettymelon Mar 10 Fév - 19:47

Faut développer un petit peu il manque des rubriques? lesquelles? :p moi je suis pas d'accord je pense que les rubriques sont en parties la après c'est trop et sur forumperso on est limité sur le design. Et puis pour les couleurs tout ça je voulais justement laisser faire drinou. Qui était d'accord quand je lui ai proposé mais il est pas disponible en ce moment.

Lightarrows "seigneur phoenix" avec la bannière AoC pas mal

J'ai pas trouvé encore la motivation de refaire une bannière. ;p

J'ai d'autre préoccupation et surtout je vois pas le rapport entre l'aspect général du forum et mes infos perso.
Prettymelon
Prettymelon
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : comme tout bon rangers je suis au texas avec mon ami chuck en train de marcher.

http://lapassionduponey.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

optimisation  du forum Empty Re: optimisation du forum

Message  flamia Mar 10 Fév - 22:58

flamia a écrit:il n 'y a pas de partie addon et interface , choses qui peut être utile , et que l'on peut regrouper dans une " zone média "


c'est pas citer la ?? Smile
flamia
flamia

Messages : 163
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

optimisation  du forum Empty Re: optimisation du forum

Message  Hanauta Mer 11 Fév - 1:43

Pour la partie Interface/addon je suis plutôt d'accord avec Pretty, ça trouve sa place dans la partie Art un minimum, j'y ai d'ailleurs monté un sujet. Je pense qu'une rubrique entière consacrée à ça ce serait de la perte de place puisque ça peut être condensé en un sujet. Je vous invite d'ailleurs tous à venir nous montrer vos zoulies interfaces et à débattre sur les addons et leurs utilités.

Edit :

Sinon en rubrique supplémentaires je verrais déjà bien une taverne de plus en partie privée et non accessible au premiers venus. Et Je verrais bien également une autre rubrique privée pour les officiers, histoire de pas devoir attendre que tous les officiers soient log en même temps et de ne pas prendre des décisions quand il en manque un ou deux.
Hanauta
Hanauta
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

optimisation  du forum Empty Re: optimisation du forum

Message  Prettymelon Mer 11 Fév - 2:33

une autre rubrique privée pour les officiers, histoire de pas devoir attendre que tous les officiers

Oé ce serait bien ca je vais faire ca demain
Prettymelon
Prettymelon
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : comme tout bon rangers je suis au texas avec mon ami chuck en train de marcher.

http://lapassionduponey.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

optimisation  du forum Empty Re: optimisation du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser