Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

informations joueurs Cruchons Tagons

+2
Hanauta
hanzzaplast
6 participants

Aller en bas

informations joueurs Cruchons Tagons Empty informations joueurs Cruchons Tagons

Message  hanzzaplast Jeu 8 Jan - 21:32

Bonjour à tous,
Ben voilà comme convenu sur le TS tout à l'heure avec un certain druide dont je tairais le nom :p, je viens me présenter afin que chacun d'entre vous puisse avoir une idée de qui je suis.

Pour commencer une petite présentation irl :
Jerome 30 ans technicien hotline informatique dans l'yonne (100 km au sud de Paris).
Célibataire depuis peu ^^ (c'est on jamais peut-être qu'un jour une gameuse lira ce post).
Plutôt du genre comique vous risquez de subir de bonne blagues bien vaseuses dont j'ai le secret^^

Présentation ig :
Pseudo : Hanzzaplast
classe : prêtre (censé heal)
carac perso c'est par ici ==> :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Hanzzaplast

Récement lvl 80, je cherche à améliorer ma façon de jouer, m'amuser avec des gens biens sans prise de tete et améliorer accésoirement mon équipement :p
Mon but en effectuant une fusion avec vous serait de continuer de jouer avec les joueurs que j'appréci chez Cruchons et de vous découvrir.
Affronter de nouveaux boss et decouvrir le contenu de l'extention. Mon expérience pve est assez limitée suite arrêt de wow avant BC un bon moment.
Plus haute instance effectue bc kara jusqu' a terrestrian (avant nerf)

Je suis fidèle à la guilde que je rejoins et m'adapte facilement en général.
Je suis ouvert aux critiques constructivent me permettant de decouvrir mon perso au maximum.

vous me découvrirais certainement plus, lors des discutions TS que sur ce post donc j'espère avoir tracé les grandes lignes de qui je suis.

Je suis aussi tres impliqué dans la vie d'une guilde et cherche à donner mon avis sur pas mal de choses donc tout n'est pas forcément bon à prendre mais j'ai pas mal d'idée sans arrêtp:p

Comme j'expliquais sur le ts j'avais un projet de guilde que je vous posterais des que je remets la main dessus ^^

Bien à plus tard peut-être Smile

Hanzzaplast
hanzzaplast
hanzzaplast

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

informations joueurs Cruchons Tagons Empty Re: informations joueurs Cruchons Tagons

Message  Hanauta Ven 9 Jan - 4:09

Hey Jerôme !

Donc personnage très sympathique qui a la volonté de faire vivre la guilde où il se trouve, qui cherche à s'améliorer, qui écoute ce ce que les gens ont à dire. Gros +1 pour le "mange du jambon" à Rokujo ! Je vais devoir surveiller un peu le côté tauntage de druide mais ça devrait aller j'ai l'habitude :p

Même si l'expérience pve n'est pas optimale, on peut ressentir la volonté de progresser et de s'améliorer donc ça devrait le faire avec un petit coup de pouce de Golddroger pour les conseils de classe et les explications de strat avant boss je ne m'inquiète pas trop pour la suite Smile

Puis bonne humeur sur ts et les blagues en prévisions c'est cool aussi Wink

Merci d'être venu te présenter en tout cas Smile Après comme tu l'as dit au fil des discussions sur ts on aura l'occasion de tous se connaître un peu plus Wink (sauf pour Hyria, lui tu dois déjà être au courant que c'est un connard par défaut).

A très bientôt !
Hanauta
Hanauta
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

informations joueurs Cruchons Tagons Empty Re: informations joueurs Cruchons Tagons

Message  Lexy Ven 9 Jan - 9:56

Lol hanauta +1 pour hyria


je dit un gros +1 aussi personne chaleureuse avec je pense beaucoup de chose a offrir

Bonne chance
Lexy
Lexy
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : In Hell i think

Revenir en haut Aller en bas

informations joueurs Cruchons Tagons Empty Re: informations joueurs Cruchons Tagons

Message  Fonky Ven 9 Jan - 17:44

ayant suivi la discussion TS, je ne peux qu'approuver mes confrères.

donc a bientot cher ami pansemant ! pig
Fonky
Fonky
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 42
Localisation : probablement assis sur un vieux fraichement tabassé en train de chercher sa carte bleue

Revenir en haut Aller en bas

informations joueurs Cruchons Tagons Empty Re: informations joueurs Cruchons Tagons

Message  Hyria Ven 9 Jan - 19:53

"Mais je ne suis pas un connard !" (Vive john Edouard )
Sinon un gros +1, Joueur très sympathiques, et motivés !
Hyria
Hyria

Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

informations joueurs Cruchons Tagons Empty Re: informations joueurs Cruchons Tagons

Message  Rokujo Sam 10 Jan - 19:13

Salut à toi Hanzza,

Alors pour avoir discuter longtemps avec toi sur ts, Joueur très motivé, qui veux beaucoup s'investir, qui a des gros projets pour l'avenir. Surtout tu est une personne qui à l'écoute des gens, tu comprend très vite aparement, donc je peu dire qu'une chose, c'est un gros +1

Donc voilà en attendant le raid de demain soir avec votre guilde, et lundi pour vous invitez chez nous.

En ayant vraiment hâte d'y être !

Bisoux à vous !
Rokujo
Rokujo
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : Lambersart (Nord-pas-de-Calais)

Revenir en haut Aller en bas

informations joueurs Cruchons Tagons Empty Re: informations joueurs Cruchons Tagons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser