Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Valkyrïa Paladin tank/heal

4 participants

Aller en bas

Candidature Valkyrïa Paladin tank/heal Empty Candidature Valkyrïa Paladin tank/heal

Message  valky Jeu 21 Mai - 20:24

Bonjour les Icecrown Project !

Voila, je me présente :

+ Présentation irl :

- Prénom : Julien
- Age : 21
- Sexe : Énorme

Non.. c'est une blague je ne vais pas faire comme lui!

Donc bonjour je me présente, je 'appelle Yann 21 ans je suis en faculté d'informatique a Toulouse ou je vie.
Je suis fan des blagues nuls comme vous aurez pu le constater et je fais souvent des blagues ou je suis le seul a rigoler.
Ah oui je suis aussi un grand fan des "..." et des " !!!" Bon voila sa c'était pour ma présentation IRL.

En ce qui me concerne IG, et bien je jouais palatank depuis l'époque BC( Valkyrïa et non pas Valkÿria car oui quelqun a pratiquement le même pseudo que moi)
sur le serveur garona et je viens de migrer il y a quelque jour sur votre magnifique serveur ou tout le monde est overstuff et ou, apparement les raids ce font en permanence même en PU.
C'est dans ce cadre que j'ai connu votre guilde avec laquel j'ai fais l'Ulduar 10 et ayant apprécié votre style de jeu je viens, en ce jour postuler pour rejoindre vos rangs!
Mais bon passons à ce qui nous intéresse !

Perso:
Valkyrïa
Paladin elfe de sang niveau 80
Metier (forgeron/mineur BL pour le moment car je comptais changer pour joillier)
Pour mon stuff et mon template http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Valkyr%C3%AFa
Je précise que j'ai une vocation de tank mais que sa ne me dérange absolument pas de heal si besoin pour la guilde...

En ce qui concerne mon expérience PVE:
J'ai évoluer avec les guilde elypse(dissoute aujourd'hui) et øverall sur garona.
J'ai fais une grande partit des raid BC et pré-BC et tout les raid BC dont ulduar que j'ai en grande partit decouvert avec votre guilde.

En ce qui concerne le PVP:
Je fais surtout du pvp "sauvage" quand j'en fais ou je farm qd j'ai le temps pour obtenir le stuff que je trouve beau mais sans plus.

Au niveau des guildes,
Je recherche une guilde qui avec laquelle avec laquel je puisse évoluer dans une bonne ambiance. Je suis prets a ( comme je l'ai déja dis) passer en heal
pour la guilde si besoin les jours ou ce sera utile mais attention, ce n'est pas ma vocation !! Very Happy

Mon cycle tank
Bon la je vais être obliger de me la peter un peu mais... rare sont les personnes qui arrive a me reprendre l'aggro !!^^
Quand sa arrive, je suis en admiration devant la personne mais bon c'est rare Very Happy
Mon cycle tank est:
Bouclier vengeur
Bouclier sacré
consécration
marteaux du vertueux
bouclier de piété

Mon cycle heal est:
éclair lumineux, et le reste en fonction des situations.*
Je suis pret a écouter toutes les suggestions au niveau du cycle et du template si nécessaire

Au niveau des addons j'utilise:

Omen ( même si personne ne me reprends l'aggro !^^)
Bigwigs
Pallypower
gatherer
décursive
Et beaucoup d'autres mais, je suppose que ce sont ceux la qui sont le plus intérressant pour les raids.

Voila c'est tout pour moi je pense.
En espérant que ma candidature est retenu votre attention, Veuiller agrée Monsieur, madame les guildeux,
L'expression de mes sentiments distinguer Very Happy.

PS: je suis aussi fan des "chou" pour dire au revoir donc...

CHOU =)

valky

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Valkyrïa Paladin tank/heal Empty Oublie valkyrïa

Message  valky Jeu 21 Mai - 21:05

Ah oui je suis désolé j'ai oublié le plus important... mes disponibilité.
Je suis disponible pratiquement tous les soir mais surtout du mercredi au dimanche.
En ce moment je suis en période d'examens donc il que je sois absent de temps en temps pendant encore 2 a 3 semaines sinon je suis toujours la =)

valky

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Valkyrïa Paladin tank/heal Empty Re: Candidature Valkyrïa Paladin tank/heal

Message  Rautha Jeu 21 Mai - 21:45

Bonne chance pour ta candidature. Smile

Rautha

Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Valkyrïa Paladin tank/heal Empty Re: Candidature Valkyrïa Paladin tank/heal

Message  Hyria Ven 22 Mai - 2:11

Bonsoir valky!
Notre roster paladin heal est actuellement close, mais nous sommes à la recherche de bon tank.
Je souhaiterai savoir si, hors période exam, tu serais dispo pour 3 soir/semaine?
Hyria
Hyria

Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Valkyrïa Paladin tank/heal Empty Re: Candidature Valkyrïa Paladin tank/heal

Message  valky Ven 22 Mai - 20:11

Rebonjour
je viens confirmer que je peux être dispo 3 soir par semaine hors periode d'examen ^^
merci

valky

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Valkyrïa Paladin tank/heal Empty Re: Candidature Valkyrïa Paladin tank/heal

Message  Gayus Ven 22 Mai - 20:36

Et donc est ce que la spe tank te conviendrait?

Gayus

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Valkyrïa Paladin tank/heal Empty Re: Candidature Valkyrïa Paladin tank/heal

Message  valky Ven 22 Mai - 21:54

Et bien oui comme je vous l'ai dit dans ma demande de candidature je préfère de loin tank^^

valky

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Valkyrïa Paladin tank/heal Empty Re: Candidature Valkyrïa Paladin tank/heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser