Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Mÿllies] Pala Heal ( Mage retraité)

4 participants

Aller en bas

[Mÿllies] Pala Heal ( Mage retraité) Empty [Mÿllies] Pala Heal ( Mage retraité)

Message  Mÿllies Mar 10 Mar - 22:51

Bonjour Icecrown projet !

Suite aux "harcelements" de mon ami Rokujo , qui m'a longtemps inviter à intégrer votre guilde, je me permet de postuler chez vous.

C'est parti.

+ Présentation IRL :

- Prénom : Olivier
- Age : 17 ans
- Sexe : masculin ( cf. prénom :p)
- Activité : Etudiant
- Ville : Bruxelles, et oui je suis belge ! Frittes mayonnaise une fois.
- Disponibilités : Alors pour les dispos, c'est pas très compliqué , 1 semaine / 2 tous les jours 19h-minuit voire plus si besoin est.
Sauf si exceptions.
Je sais que l'histoire du "1 semaine/2 " peut paraître bizarre et posera peut-être problème pour vous, pour
les raids, j'en suis bien conscient. Mais je tente néanmoins ma chance malgré cela. Pendant cette semaine
où je serai plus dispo pour la guilde et les raids le soir, sachez que vous sentirez ma présence à 200% !
A part ça c'est vrai que je suis un assez gros joueur quand le temps me le permet.


+ Présentation perso :

Le perso avec lequel je post ici ( le paladin donc Mÿllies) n'est pas en fait mon 1er perso. J'ai un mage qui fut mon main. Je m'explique.
En effet, j'ai décidé après mûres réflexions de faire passer mon reroll pala "main" il y a 2 mois environ.
Avant toute chose je vais brièvement présenter mon Ex main mage , afin que vous puissiez voir la bête :p

-Pseudo : Sinadragona
-Mage UD ( en force)
-Niveau : 80 of course
- Stuff : (lien armu) http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=sinadragona&searchType=all
- Template : Fire spé FFB ( 53/18) une classique

- Expérience : *pre BC: aucune vu que j'ai commencé Wow peu avant la sortie de BC :/
*BC: Kz clean
Gruul et ses potes clean
SSC clean
TK clean
ZA clean
Hyjal clean
BT clean
SW 3 1ers boss

Revenons au pala.

-Pseudo :Mÿllies
-Paladin Heal Elfette de sang ( so sex)
-Niveau : 80
-Stuff: (lien armu) http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=m%C3%BFllies&searchType=all
- Template : armu down, je vous link ca dès que j'y aurais accès.

- Expérience : *BC aucune si ce n'est les quelques raid pick up avec des 80 étant donné que j'ai up le pal 80
peu après la sortie de l'extension.

*Wotlk: -Archavon clean ( 20/10)
- Sartharion clean ( 20/10 ) tenté avec adds aussi.
- Naxx 10 clean
- Naxx 25 j'ai du clean la moitié avec un raid PU de plot :s Sinon déjà fait une fois avec le heal d'un pote.
- Malygos 10 clean
- Malygos 25 pas encore eu la chance de faire

Un peu de tout à propos du jeu, de moi , de mes persos:

J'ai commencé WoW peu après la sortie de BC grâce ( ou à cause ? :p) à mon cousin et autres potes qui m'ont incité à m'y mettre.
J'ai essayé , j'ai directement accroché . J'ai créé un beau mage que je n'ai jamais regretté jusqu'à aujourd'hui ( lassitude en raid, plus
envie de faire des héros avec, etc etc) avec qui j'ai pu voir tout le contenu Pve HL BC et Wotlk avec la même guilde : DYNASTY où je suis resté environ 2 ans, fidèle au poste.
Je suis un grand fan de MMO ( en particulier des Final fantasy Very Happy, le FFX surtout <3 ).
Donc comme je le disais plus haut, j'ai changé de main.
J'approuve un réel plaisir à jouer cette classe que j'aime beaucoup toute spé confondue, mais la spé heal c'est le must pour moi.
J'ai décidé de le stuffer en conséquence et je suis bien motivé pour l'optimiser à fond afin d'obtenir les meilleures performances en raid.
Je pense que question skill même sur le pala, il ne devrait pas avoir de souci.

Je suis quelqu'un bourré d'humour tout en étant sérieux quand il le faut ( en raid bien évidemment aussi) , j'adore les rigolades entre potes,
j'apprécie énormément l'entraide, surtout au sein d'une guilde je trouve cela important.

Ce que je recherche:

Une guilde stable, dotée d'une bonne avancée PvE , où règne une bonne ambiance et une bonne entraide entres membres.
Je ne vous le cache pas, je cherche une guilde où les gens ont un minimum de sérieux en raid ( pour pas que ca vire au n'importe quoi
quand même :p) pour bien avancer =)
Une guilde avec des gens sympas et... je crois que c'est tout. Bref , votre guilde semble bien me convenir avec tout ce que m'a raconté
Rokujo de Icecrown projet Smile Il n'y a que du positif apperement héhé.

+ Addons utilisés :

- Decursive
- Grid
- Ag unit frames
- Omen
- Recount
- Quartz
- Bigwigs
- MSBT

PC stable et excellente connexion ( 70 ms max. en moyenne )

Je suis sûr d'avoir zappé 2-3 détails mais je suis sûr que vous vous ferez un plaisir de me poser quelques questions Smile
Je serai dispo à partir de vendredi prochain ( tard je sais) pour d'éventuel test si c'est positif pour moi, ce que j'espère.

PS: petit souci mais je ne serai pas dispo pour répondre à vos questions/autre du 11 au 13 malheureusement car je serai en déplacement.
PS²: J'espère avoir été assez explicite , clair et convaincant :p
PS²²: Hyria tu est vraiment un immonde connard ! ( dsl^^)

Byou.


Dernière édition par Mÿllies le Lun 16 Mar - 21:36, édité 1 fois
Mÿllies
Mÿllies

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles une fois

Revenir en haut Aller en bas

[Mÿllies] Pala Heal ( Mage retraité) Empty Re: [Mÿllies] Pala Heal ( Mage retraité)

Message  Mÿllies Mar 10 Mar - 22:54

Autre chose que j'ai oublié, et qui me pousse à venir post chez vous, Rokujo m'a dit qu'il restait une 'tite place pour un Pala heal dans votre
roster et c'est pour cela que je tente ma chance égalemment Smile
Mÿllies
Mÿllies

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles une fois

Revenir en haut Aller en bas

[Mÿllies] Pala Heal ( Mage retraité) Empty Re: [Mÿllies] Pala Heal ( Mage retraité)

Message  Hyria Mer 11 Mar - 0:33

Bonsoir, Mÿllies !
En tant connard, et pala heal je te souhaite la bienvenu sur notre beau forum.

.Pour ton stuff, je constate que niveau ench/gemmes tu as fait de bon choix, pareil pour ce que tu as pu prendre en héro, et par ci par là. Après pour le reste cela viendra avec le temps.

.Pour ton template:
-Pourquoi Bok 1/5? Même si le problème ne se posera bientôt plus !
-Moi j'aurais mis moins de points en aura de concentration amélio ( pas indispensable en raid ), pour en mettre 2en impo des mains amélio.(Enfin c'est pour chipoter)
Sinon rien à dire.

Pour tes dispo ce ne sera pas un soucis.

+1
Hyria
Hyria

Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

[Mÿllies] Pala Heal ( Mage retraité) Empty Re: [Mÿllies] Pala Heal ( Mage retraité)

Message  Mÿllies Mer 11 Mar - 0:46

Plop,

Pour le patch tête, il faut savoir que j'ai up la réput Kirin'tor pour le patch 30 sp 20 crit , je suis exalté, mais j'attends un meilleur casque pour le prendre.

Pour la bok bah me restait un point donc je l'ai mis là , une bok ca peux tjs être utile en héro Smile
Sinon je sais qu'elle sera dispo via le trainer à la prochaine maj donc je changerai ca.

Pour l'aura de concentration amélio, oui d'accord avec toi, je pourrais enlever 2 pts pour mettre dans Impo amélio ce sera surement plus utile.
J'ai fait cette spé à l'arrache tantôt et zappé :p

PS: je pars demain matin, je reviens vendredi fin d'aprem pour répondre à d'autres réponses si y a Smile

Byou à vendredi alors ^^
Mÿllies
Mÿllies

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles une fois

Revenir en haut Aller en bas

[Mÿllies] Pala Heal ( Mage retraité) Empty Re: [Mÿllies] Pala Heal ( Mage retraité)

Message  Mÿllies Ven 13 Mar - 18:09

Voilà je suis rentré chez moi, je suis donc dispo IG ou sur le forum pour d'éventuels renseignements / questions à propos de ma candidature.

Smile
Mÿllies
Mÿllies

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles une fois

Revenir en haut Aller en bas

[Mÿllies] Pala Heal ( Mage retraité) Empty Re: [Mÿllies] Pala Heal ( Mage retraité)

Message  Rokujo Ven 13 Mar - 19:55

Salut poto !

Alors tout d'abords bienvenu sur notre forum et merci de l'intention que tu porte a notre guilde :].

Alors candidature parfaite mais il manque un ptit truc que toi seul sera obliger de dire, Est ce que tu m'aime ? Ton recrutement sera fait selon la réponse que tu va donner !

Sinon énorme +1 pour toi mon chou ! J'ai jouer longtemps avec toi rien a dire la dessus ! Et pour le 1semaine sur 2 ne t'inquiète pas les off's ne diront rien, vue que mon frère et moi même sommes dans le même cas Wink

Allez bisoux chérie Smile

Rokujo, Officier Recrutement.
Rokujo
Rokujo
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : Lambersart (Nord-pas-de-Calais)

Revenir en haut Aller en bas

[Mÿllies] Pala Heal ( Mage retraité) Empty Re: [Mÿllies] Pala Heal ( Mage retraité)

Message  Mÿllies Ven 13 Mar - 20:24

Mais oui bien sûr que je t'aime xD

Sinon pour mes dispos , super Smile Et les jours de raids me conviennent parfaitement, aucun souci Smile
Mÿllies
Mÿllies

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles une fois

Revenir en haut Aller en bas

[Mÿllies] Pala Heal ( Mage retraité) Empty Re: [Mÿllies] Pala Heal ( Mage retraité)

Message  Rokujo Ven 13 Mar - 20:28

Mauvaise réponse, va voir ailleurs !

Nan j déconne moi aussi je t'aime ma chérie :p
Rokujo
Rokujo
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : Lambersart (Nord-pas-de-Calais)

Revenir en haut Aller en bas

[Mÿllies] Pala Heal ( Mage retraité) Empty Re: [Mÿllies] Pala Heal ( Mage retraité)

Message  Mÿllies Ven 13 Mar - 20:32

Lawl
Mÿllies
Mÿllies

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles une fois

Revenir en haut Aller en bas

[Mÿllies] Pala Heal ( Mage retraité) Empty Re: [Mÿllies] Pala Heal ( Mage retraité)

Message  soren Ven 13 Mar - 20:46

Salut, bienvenu sur le fofo Mÿlliies je repond un peu a la bourre, mais c'est dans mes habitudes :-)
J'ai bien lu ton post, il est complet, ton parcours en pve pre wotlk et wotlk convient tt a fait a nos attentes. Bon le fait que tu debutes en heal n'est pas un plus mais par experience on sait bien tous que ce n'est pas le perso qui fait le joueur.
Pour ce qui est du stuff comme l'a dit hyria plus haut , il est tt a fait convenable pour aller dans les raid 25 actuels. Je vois juste un gemmage ki pourrait s'orienter plus crit qu'intel et les enchant epau et tete pvp a changer mais le perso etant recent je comprends tt a fait pourkoi tu n'as pas encore pris le soin de mettre ceux pour pve.
Sinon du point de vu du template je le trouve bien fait mis a part un bug de cliquage sur le rang 1 de la béné des roi a placer en impo ou aura amélio.
En ce qui concerne les dispo on est pas trop dur la dessus mais la je suis pas officier c'est a eux de voir si ca leur convient.

Je confirme donc l'avis de ce connard d'hyria, pour moi c'est +1, a tester en raid.

Ps: par contre tu aurais du eviter de dire que tu connais rokujo personne ne l'aime ce noob :-)

Bonne chance a toi et peut etre a bientot en raid .

soren

Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mÿllies] Pala Heal ( Mage retraité) Empty Re: [Mÿllies] Pala Heal ( Mage retraité)

Message  Mÿllies Ven 13 Mar - 21:08

Salut Soren,

Pour ce qui est de l'expérience, certes je n'en ai pas énormement en heal, mais on m'a beaucoup dit qu'on dirait que j'avais fait ca toute ma vie Very Happy
De plus , étant donné que j'ai clean tout Wotlk avec le mage , j'ai pu entendre quelques tips de pas mal de heal qui étaient avec moi en raid , je leur demandais 2-3 conseils toussa toussa. Ca m'a déjà aidé un peu avant de commencer vraiment Smile

Pour le gemmage, gemmer Intel c'est un choix perso je crois. Avoir trop peu d'intel dans certaines situations c'est ennuyant , et l'Intel up le crit et l'SP via le talent en même temps, pas de bcp avec une 16 intel mais bon c'est déjà ca. Avec ce gemmage actuel, je suis presque à 33% de crit, et je les sens déjà bien . Pas trop de pbl de crit, et je vais le up encore en changeant 2-3 pièces. Ca va augmenter encore Smile Aucun problème de mana.

Et enfin, pour les patch, comme je l'ai dis plus haut je possède le patch 30 sp 20 crit (exalté kirin tor) , j'attends juste d'avoir un meilleur casque pour le poser. Le patch épaule je n'ai rien d'autre que ca pour le moment (pas pu monter réput Aldor/clair évidemment à BC vu que j'étais pas encore 70 ^^), c'est déjà mieux qu'un patch 18 endu ou rien :p J'vais up la réput Holdir pour au moins passé Révéré pour acheter le patch.

J'espère être en raid avec vous bientôt =)


Dernière édition par Mÿllies le Lun 16 Mar - 21:38, édité 1 fois
Mÿllies
Mÿllies

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles une fois

Revenir en haut Aller en bas

[Mÿllies] Pala Heal ( Mage retraité) Empty Re: [Mÿllies] Pala Heal ( Mage retraité)

Message  Mÿllies Lun 16 Mar - 20:45

Bonjour,

Alors Rokujo m'a dit que vous alliez surement me prendre en test en Raid la semaine prochaine . ( J'sais pas si vous voulez de moi :p)

Sachez juste que je suis dispo à partir de ce vendredi ci déjà, weekend en journée et soir, et de lundi à vendredi en soirée Smile
Donc si besoin d'un ptit heal whisp me si je suis co, me ferai un plaisir de venir avec vous à un de vos raid. Déjà fait un Maly 10 samedi et ca m'avait déjà plu Very Happy

@+ IG ou sur le forum
Mÿllies
Mÿllies

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles une fois

Revenir en haut Aller en bas

[Mÿllies] Pala Heal ( Mage retraité) Empty Re: [Mÿllies] Pala Heal ( Mage retraité)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser