Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

moi poney de hushjet[Refusé]

+4
Prettymelon
ilie
Hyria
hushjet
8 participants

Aller en bas

moi poney de hushjet[Refusé] Empty moi poney de hushjet[Refusé]

Message  hushjet Mar 17 Fév - 19:38

cité, certifie que je suis devenu un étalon mâle, stagiare à plein temps dans une guilde qui s'appelle dark legion après l'abondant de votre poulin à un jeu merdique qui s'appelle AOC, je reviens plus fort et plus haineux vis a vis à /target Lexy à ce jeu. Ayant eu une carriere flambloyante a BC. Je cherche du petite ecurie pour finir mes beaux jours, Car, courrir sur la piste 5/7, je ne peux plus. drunken


cherchant a faire combader des petits jeunes sur mon dos à raison de 3/7 maximum. Je propose mes services en tant que magicien de glace et de feu, mais peu respé arcane et sera 100% arcanes si mes os me laisse pour Uldur. du nom de hushjet http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Hushjet

Aussi, j'ai un chevalier noir spé double cravaches pour de plus ample effets sur les personnes du nom de niakamura

Venant d'une grande écurie je dispose de tout le matériel necessaire pour être performant dans votre écurie.

Je reste à votre disposition pour tout dressage.

lol!

hushjet

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

moi poney de hushjet[Refusé] Empty Re: moi poney de hushjet[Refusé]

Message  Hyria Mar 17 Fév - 20:01

Bonjour Hushjest!
Tu es un joueur que j'aprecie, malgré peut être un ego un peu fort: tu peux dire certaine choses qui sont mal prisent, ou certain taunt qui sont peut être un peu trop exagéré, il faudra que tu sois plus vigilant à cela.
Donc juste dans la mesure, où tu respecte nos nouvelles règles, et notre hierarchie: je dis: Why not!

J'attend l'avis des autres officiers ainsi que du gm.


Dernière édition par Hyria le Mer 18 Fév - 4:02, édité 1 fois
Hyria
Hyria

Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

moi poney de hushjet[Refusé] Empty Re: moi poney de hushjet[Refusé]

Message  ilie Mar 17 Fév - 21:03

+1 si tu peux avoir un comportement acceptable d'apres ce que dit hyria

bonne chance ^^
ilie
ilie

Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi poney de hushjet[Refusé] Empty Re: moi poney de hushjet[Refusé]

Message  Prettymelon Mar 17 Fév - 21:24

+ 1 pareil que les autres, laisser son égo de côté de temps en temps ne fait pas de mal. Je sais ce que, je suis moi même des fois un peu prétentieux.
Prettymelon
Prettymelon
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 36
Localisation : comme tout bon rangers je suis au texas avec mon ami chuck en train de marcher.

http://lapassionduponey.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

moi poney de hushjet[Refusé] Empty Re: moi poney de hushjet[Refusé]

Message  Rokujo Mar 17 Fév - 22:36

Bonsoir a toi Hushjet.

Tout d'abords merci d'avoir choisie notre guilde et bienvenue sur le forum

Alors pour ce qui est de la candidature j'aimerais que tu étoffe un peu plus que ça

https://icecrown-project.forumgaming.fr/recrutement-f5/a-lire-avant-post-de-recrutement-t177.htm . Exemple, ou comme Holaquetal ton amis Smile

Après +1 a ce qu'on dis mes collègues officiers.

Rokujo, Officier Recrutement.
Rokujo
Rokujo
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : Lambersart (Nord-pas-de-Calais)

Revenir en haut Aller en bas

moi poney de hushjet[Refusé] Empty Re: moi poney de hushjet[Refusé]

Message  Caokor Mer 18 Fév - 10:46

Candidature pour le moins bâclée.
Si tu devais postuler dans une guilde du TOP3 (à la hauteur de ton ego) tu te contenterais également de si peu?
Ce que je déteste le plus irl comme ig: les gens qui se prennent pour le nombril du monde.
Go appprendre ce qu'est l'humilité.

Donc -1 en ce qui me concerne.
Caokor
Caokor

Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Binche (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

moi poney de hushjet[Refusé] Empty Re: moi poney de hushjet[Refusé]

Message  hushjet Jeu 19 Fév - 21:36

Bon deja 1, j'etais les compagnons d'armes de la plus part des gens de la guilde. C'etait un autre monde de jeu et j'aimais bien la deconnade et l'esprit famille et on m'avait demande avant que la guilde ne se cré. Ok Caokor!

Je vois que cette esprit a disparu en même temps que la guilde est parti. J'etais venu pour jouer avec les gens avec qui j'apprecis.

Aussi, j'ai jamais pris quelqu'un de haut. Mais, j'ai tjrs donner des conseils et des remarques et je sais que fort pas mal de personne n'apprecient pas ca. Mais, bon si on veut pas evoluer, il faut pas se plaindre après.

Je vous remercie de m'avoir lu et je vais pas rester plus longtemps parmis vous. Je regrette l'ancien esprit. Les choses evolus, d'autres pas.

Au plaisir dans le jeu

hushjet

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

moi poney de hushjet[Refusé] Empty Re: moi poney de hushjet[Refusé]

Message  Rokujo Ven 20 Fév - 0:32

Je suis déçu de ce comportement Hushjet, je m'attendais pas a cette réponse, Caokor a juste dis ce qu'il pensais, et oui la guilde a changer, ainsi que la mentalité, il faut comprendre aussi que la guilde a muri, les gens on grandi, la guilde commence à avoir de l'importance. Alors si sa te dérange pas, tu est une personne que j'apprécie et j'aimerais vraiment que tu refasse un post d'application, se serait sympa de ta part de un pour la guilde et de deux pour ton amis Holaquetal !

Après Caokor a en quelque sorte raison, c'est en quelque sortes un manque de respect a ceux qui prennent le temps de te lire. Je ne sais pas ce qu'il c'est passez pour que tu devienne comme ça et je ne veux pas le savoir, mais, il faut savoir faire la différence entre irl>IG alors stp fait un effort si tu accepte de refaire une candidature digne de ce nom !

Sache une chose Hushjet c'est que Poney c'est terminé, cette époque et révolu pendant les raid et sur le forum, mais hors tous ça l'ambiance famille y est encore !

Rokujo, Officier Recrutement.
Rokujo
Rokujo
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : Lambersart (Nord-pas-de-Calais)

Revenir en haut Aller en bas

moi poney de hushjet[Refusé] Empty Re: moi poney de hushjet[Refusé]

Message  Hanauta Ven 20 Fév - 9:00

J'ai mal aux yeux !

-1 pour moi, je suis entrain de monter un démo et je veux mettre la pâté à Lexy de mes propres mains Very Happy Quoi? Comment ça c'est pas un motif valable?
Sinon +1, ancien compagnon, bon stuff, bonne expérience HL. Après niveau comportement on verra bien, des fois suffit juste de demander gentiment :p
(Je donne mon avis en tant que membre démoniste lvl 22 et non comme druide 80 hors guilde, des fois qu'on me poserait des questions :p).
Hanauta
Hanauta
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

moi poney de hushjet[Refusé] Empty Re: moi poney de hushjet[Refusé]

Message  Hyria Ven 20 Fév - 14:55

Il est vrai que depuis les "Poneys", la guilde a changé, mais je dirai en mieux:
Reprendre le même type de shéma pour la guilde, l'aurais condamné à un même echec.
Je dirais donc que la guilde a gagné en structure, mais que l'esprit reste le même: et même que l'esprit en est même devenu meilleur.
Même si tu es l'une de nos plus vieille recru; nous te connaissons, mais ce n'est pas le cas de tout le monde:
Donc c'est vrai que refaire un apply pour te présenter aux yeux de ceux qui ne te connaissent pas serai une bonne idée
Hyria
Hyria

Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

moi poney de hushjet[Refusé] Empty Re: moi poney de hushjet[Refusé]

Message  oyster Ven 20 Fév - 22:19

Perso je dit -1 -1 -1, j'ai de tres mauvais souvenir de jeu avec hushjet, et je n'ai vraiment pas envie de retenter l'experience.
Et franchement les taunts pourrave ca va deux secondes, surtout quand c'est pour apprendre a une personne a jouer ca classe "certain savent de quoi je parle ".
A vous les off de faire le choix.

oyster
Membre Icecrown
Membre Icecrown

Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 43
Localisation : Au fond du cul d'une baleine a bosse mangeuse d'huitre

Revenir en haut Aller en bas

moi poney de hushjet[Refusé] Empty Re: moi poney de hushjet[Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser