Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je repostule ma guilde ayant disband .[Refusé]

+2
Prettymelon
Dowries
6 participants

Aller en bas

Je repostule ma guilde ayant disband .[Refusé] Empty Je repostule ma guilde ayant disband .[Refusé]

Message  Dowries Dim 8 Fév - 14:58

On ma dit que votre guilde recherchait des Dps distance , ma guilde ayant disband je repostule chez vous .
Presentation irl : Romain 18 ans étudiant en électrotechnique .
Sexe : M
Lieu de résidence : Troyes dans l'aube
Profession
Vos disponibillités : Vendredi et samedi du début du raid a 23h30 voir minuit grand maximum il faut profiter de la vie aussi et des amis .

Presentation de votre personnage IG : Mon personne se nomme Dowries démoniste ayant 2k1 de spell 31% de critiques . Je met pas le lien je test plusieurs spé en se moment . J'ai fais a BC Kz,Za,Ssc,Hyjal avec mon druide ayant eu envie de changer j'ai monté mon Démoniste avant l'expansion . Avec mon démo j'ai clean Satharion 10/25 , Archavon 10/25 et Naxxramas 25 .

Stuff : Full épiques 80 deux parties T7 25 , emblême .

Je viens chercher dans votre guilde bonne ambiance avant pve que je n'est pas vraiment dans la guilde ou je suis actuellement . Connaissant Hyria et lexy qui étaient dans la Blood Silves je me suis dit pourquoi pas rejoindre leurs guildes qui a l'air très sympa .

Voila J'espere que cette présentation vous conviendra , je sais bien qe mes horaires ne sont pas très pratiques mais la décision vous appartient .
Bon jeu et j'espère à bientot .

Dowries

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je repostule ma guilde ayant disband .[Refusé] Empty Re: Je repostule ma guilde ayant disband .[Refusé]

Message  Prettymelon Dim 8 Fév - 15:59

Vos disponibillités : Vendredi et samedi du début du raid a 23h30 voir minuit grand maximum il faut profiter de la vie aussi et des amis .


Ce sera surement plus minuit que 23h30 mais on passe rarement minuit lorsqu'on voit qu'on pull à 23h56 par exemple on préfère arrêter et ne pas faire un dernier try la plupart du temps par respect des gens qui bossent et qui vont encore en cours.

Connaissant Hyria et lexy qui étaient dans la Blood Silves

Pour moi + 1 mais ils m'en diront un peu plus sur toi. ( Candidature un peu légère mais le principal y est ).
Prettymelon
Prettymelon
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 36
Localisation : comme tout bon rangers je suis au texas avec mon ami chuck en train de marcher.

http://lapassionduponey.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Je repostule ma guilde ayant disband .[Refusé] Empty Re: Je repostule ma guilde ayant disband .[Refusé]

Message  Hyria Dim 8 Fév - 20:00

Bien le bonsoir !
Tes dispo sont un peu légères ( m'enfin...je suis un peu mal placé pour faire le reproche, je crois Laughing ): étant donné que le samedi c'est la pause pve raid, il restera quand même le vendredi: pour les horaires c'est vrai que l'ideal c'est de finir à minuit.

Sinon pour avoir joué avec toi, je crois n'avoir que de bons souvenirs concernant ton gameplay (sisi on peut avoir démo et gameplay dans la même phrase ) et ton attitude: donc +1
Hyria
Hyria

Messages : 454
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Je repostule ma guilde ayant disband .[Refusé] Empty Re: Je repostule ma guilde ayant disband .[Refusé]

Message  kiroana Dim 8 Fév - 20:30

Un bon demo, alors la je dit +1. Sa nous changera de lexy Laughing
kiroana
kiroana

Messages : 34
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Frejus

Revenir en haut Aller en bas

Je repostule ma guilde ayant disband .[Refusé] Empty Re: Je repostule ma guilde ayant disband .[Refusé]

Message  Rokujo Dim 8 Fév - 21:46

Bonsoir a toi Dowries !

Tous d'abords bienvenu sur notre forum et merci d'avoir choisi notre guilde.

Mais malheureusement je vais devoir refuser ta candidature étant donnez que tes disponibilité ne conviennent vraiment pas a notre guilde, nous raidons essentiellement la semaine et non le week-end end, Le week-end end c'est plutôt difficile de raid.

Voilà désolé pour toi. Bon courage dans ta recherche de guilde.

Rokujo, Officier Recrutement.
Rokujo
Rokujo
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 79
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : Lambersart (Nord-pas-de-Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Je repostule ma guilde ayant disband .[Refusé] Empty Re: Je repostule ma guilde ayant disband .[Refusé]

Message  psyko Lun 9 Fév - 17:55

moi c les demo qui m'aime bien mais bon je dit +1 aussi un de plus ses bien.

psyko

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je repostule ma guilde ayant disband .[Refusé] Empty Re: Je repostule ma guilde ayant disband .[Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser