Icecrown Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Elferenk Dk spé pve[Refusé]

4 participants

Aller en bas

Elferenk Dk spé pve[Refusé] Empty Elferenk Dk spé pve[Refusé]

Message  manouche Mar 3 Fév - 1:04

Plop tout le monde !
Pour commencer et pour ne pas garder tant de suspens je me présente IG :
Pseudo : Elferenk
Race : UD (avec une jolie ptite coiffure punk ^^ )
Classe : DK lvl80 spé sang/impie template DPS spé PVE (le PVE c’est bien =p )
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Elferenk
Stuff : assez bon pour un début,je farm tant bien que mal pour mon T7 de reve ^^
Bon je sais que les DK n’ont pas trop de succès dans les entretiens d’embauches…de guilde, mais et la beauté intérieure dans tout ça ?hein ?hein ?
A la base je viens d’un autre serveur, ayant up un palaheal lvl70 (qui roxx) ainsi qu’un wawa tank (qui roxx aussi =p) j’ai voulu me mettre un peu au dps pour changer, et je ne mentirais pas en disant que je kiff lol.
Pour ce qui est de mon expérience PVE disons ke j’avais clean avec ces deux persos presque toutes les instances avant et après BC, et en ce qui concerne Wotlk ben j’ai fais tous les donjons et raids 10/25 sauf naxx pour laquelle j’attends d’avoir ma deuxième pièce T7 ce qui ne devrait pas tarder si j’ai pas trop la poisse ><
Ayant fait partie de la guilde « Péon » qui a la base est une bande d’amis IG qui a migré sur ce serveur, puis qui c’est dissoute suite au nombre réduit de membres HL de co pour chain instances, chacun a du aller de don coté, d’ailleurs Psykodruide qui fait partie maintenant de votre guilde (qui j’espère sera aussi la mienne^^) faisait partie de cette même guilde
Présentation IRL :
Prénom : Salim (je sais très exotique ^^ )
Age : 22 ans
Sexe : masculin
Profession : étudiant en 4eme année d’architecture
Vos disponibilités : chaque jour de la semaine a partir de 18h (max) jusqu'à ce que le sommeil m’envahisse (très tard^^ )
Jeudi et vendredi toute la journée !
Ce qui j’attends de la guilde : eh bien faire des instances ainsi que des raids 10/25, mais surtout surtout une bonne ambiance, j’adore délirer et passer de bons moments mais sans bien entendu etre immature.
Ce que vous pensez apporter : eh bien tout d’abord j’ai toujours été a la disposition des autres joueurs, je suis toujours prêt a aider n’importe quelle personne peut importe son lvl, faire des instances n’est pas pour moi un moyen que pour me stuffer, au contraire, je suis prêt a les refaire pour une personne jusqu'à ce qu’elle ai ce qu’elle attend de celle-ci, j’adore mettre de la bonne humeur dans la guilde et pour moi l’entraide est un des moyen pour assurer cette bonne ambiance, j’ai aussi des rerolls, un paladin et un mage lvl50 que je pourrais bien sur up pour les besoins de la guilde dans n’importe quelle spé….
Oula je me rends compte que j’ai bcp écris lol, bon je me sens d’humeur compréhensive et je vais pas me mettre a écrire un journal
Voila je pense avoir a peu prés tout dis, ben sinon BON JEU all et j’espère vous dire a bientôt en /g !!!
Allez plus pnush!!!

manouche

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elferenk Dk spé pve[Refusé] Empty Re: Elferenk Dk spé pve[Refusé]

Message  Prettymelon Mar 3 Fév - 15:44

Comme il a été dit dans une autre candidature Dk, le nombre de dk étant déjà élevé, nous ne sommes pas en mesure d'en prendre d'avantage cependant la décision appartient à l'off Dk. Smile

Sinon très bonne candidature.

Et j'espère que tu auras tes chances parmi nous car tu m'as l'air très sympathique.
Prettymelon
Prettymelon
Seigneur Icecrown
Seigneur Icecrown

Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 36
Localisation : comme tout bon rangers je suis au texas avec mon ami chuck en train de marcher.

http://lapassionduponey.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Elferenk Dk spé pve[Refusé] Empty Re: Elferenk Dk spé pve[Refusé]

Message  psyko Mar 3 Fév - 17:53

+1 aussi vu que ce sont le duo dk lol op pour les meme raison ke papaw
tjr besoin de joeur meme si c pas pour l'équipe 25 pour le moment
si on se base sur ce point de vu la biensur notre naxx 25 pourra surment ce faire sans eux au debut mais plein de fois ac eux surment car ken les cac seriont stuff ou indispo on sera bien content davoir des cac dans notre guild dispo o lieu de gelere a pick up o hazard

bne chance Elferenk

psyko

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elferenk Dk spé pve[Refusé] Empty Re: Elferenk Dk spé pve[Refusé]

Message  Radke Mar 3 Fév - 18:04

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Comme pour ton collègue Dk (je suppose que vous vous connaissez Smile), je ne peux pas donner suite à vos candidature dans l'immédiat et ai besoin d'y réfléchir. Comme ça vous voyez que vos candidatures ont été prises en compte Smile
Radke
Radke

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Si tu savais... t'irais vite chier garçon

Revenir en haut Aller en bas

Elferenk Dk spé pve[Refusé] Empty Re: Elferenk Dk spé pve[Refusé]

Message  manouche Mar 3 Fév - 19:23

et bien ça me fais deja plaisir que vous preniez la peine de me repondre, en attendant votre reponse avec impatience , je vous souhaite bon jeu a tous ^^

manouche

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elferenk Dk spé pve[Refusé] Empty Re: Elferenk Dk spé pve[Refusé]

Message  Radke Dim 8 Fév - 21:37

Bonjour.

Compte tenu de nos effectifs, je suis au regret de t'annoncer qu'actuellement le recrutement dk est vraiment clos du fait qu'on possède déjà trop de dps physiques et qu'en placer d'autres deviens vraiment difficile. En plus du fait que blizzard ne facilite pas l'intégration de corps a corps dans les raids.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Radke
Radke

Messages : 369
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Si tu savais... t'irais vite chier garçon

Revenir en haut Aller en bas

Elferenk Dk spé pve[Refusé] Empty Re: Elferenk Dk spé pve[Refusé]

Message  manouche Dim 8 Fév - 22:04

et bien merci quand meme, bonne continuation a vous ^^

manouche

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elferenk Dk spé pve[Refusé] Empty Re: Elferenk Dk spé pve[Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser